mardi 21 février 2012

Gloups (et je le dis publiquement)


          Oh mon dieu ! Y a des gens qui lisent mon blog. Enfin du moins qui tombent dessus (en tapant quoi sur google, mystère). J'ai en tout cas un lecteur assidu, un mec qui a un blog flippant en Ukraine et qui mate mon blog plusieurs fois par jour (j'en déduis qu'il comprend le français ?).
          Oui parce que quand on a un blog (je découvre, hein), on a accès à des statistiques qui disent combien de fois notre blog a été vu et dans quel pays. Sur ma carte du monde des "participants", l'Ukraine est le seul pays en vert foncé (eh oui, vous n'avez jamais entendu parler de moi, mais je suis une star en Ukraine). Y a aussi des gens en Allemagne, au Royaume-Uni (deux exactement - salut les copines !), aux Etats-Unis aussi. C'est un peu angoissant. Ca devient... réel. Faudrait peut-être que je fasse un tout petit peu gaffe à ce que je raconte, du coup. Faudrait peut-être que j'arrête de raconter ma vie. Si y a des gens qui lisent. Gloups.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire