lundi 19 mars 2012

Je ne vis pas avec mon temps



     Il y a trois ans, mon amie La Comtesse a couché avec mon cousin Mojo. Le lendemain matin, elle était très éprise. Lui, de son côté, racontait à qui voulait l'entendre qu'elle était bonne mais qu'elle n'avait pas inventé l'eau chaude. (Mes cousins sont des garçons charmants) (Enfin je dis ça mais je suis une sale langue de vipère : j'adore mes cousins).
     La Comtesse était cependant lucide : "Il en a rien à foutre. Au début j'hésitais un peu, j'étais pas sûre de vouloir coucher avec lui, et tu sais ce qu'il m'a dit ?! Il m'a dit "Oh, tu sais, tout le monde en fait tout un plat, mais le sexe ça n'est jamais qu'un moment agréable entre deux personnes qui s'apprécient". La Comtesse savait donc à quoi s'en tenir. Il l'"appréciait". Il voulait passer un bon moment. Point. No big deal, ma poule, ne t'excite pas !

     Tout autour de nous, les gens baisent gaiement entre eux sans y accorder d'importance. Ils baisent comme on va au cinéma. Personne n'aime personne, personne n'attend rien de personne, personne ne souffre, tout va bien. (Enfin si, parfois, dans le tas, il y a des filles qui souffrent. Mais en silence. Plutôt mourir que d'admettre qu'on est - honte suprême - une midinette).


Les gens se consomment les uns les autres, sans amour, sans passion. Ca leur convient.
Parfois j'aimerais être comme eux.
(Je morflerais moins, et je baiserais plus. Ce qui serait appréciable).

Exemples :

1) Don Valdes et les autres.
     Mon premier exemple sera Don Valdes. Don Valdes est en effet un queutard fini qui raconte à qui veut l'entendre que lui et ses amis baisent "à couilles rabattues" (c'est chic). Don Valdes a actuellement une copine officielle, cela-dit, mais elle vit à l'étranger et est certainement cocue jusqu'au cou. Don Valdes fait partie de ces gens incapables d'être fidèles. Trop de tentations.
     Le nombre de mecs en couple qui me draguent est effectivement absolument terrifiant. Exemples :
- L'autre soir, à une soirée, un garçon dont la copine était absente m'a demandé mon numéro de téléphone en ces termes : "Tu me donnes ton numéro ? Tu me laisses deux semaines, je t'appelle et on se fait une soirée ?" (?!) (Voilà un homme qui sait parler aux femmes).
- A une autre soirée, un autre garçon m'a dit au beau milieu d'une conversation que c'était bien dommage que sa copine soit là parce qu'il m'aurait bien prise là maintenant tout de suite contre le mur. (J'éveille chez les hommes une certaine propension à la romance).

2) Bomba Brains.
     Mon amie Bomba Brains (alias Brainy Boobs) vit avec un homme plus âgé depuis plusieurs années mais a un certain nombre de "mignons" (son expression), qu'elle n'envisage que comme de beaux objets : des "bonbons", dit-elle, que tu dégustes avant d'en jeter le papier.
      Elle couche aussi avec un certain nombre de ses amis.
     Elle couche entre autres avec Julien. L'autre jour, comme je le racontais, Bomba Brains, Julien et moi avons dormi chez Olivier après sa soirée. Ce jour-là, la présence de Julien n'a pas empêchée Bomba Brains de 1) refiler son numéro à un autre pendant la soirée 2) parler de ses autres amants au petit déjeuner. Julien n'a pas eu l'air de le prendre mal.
    Bomba Brains couche aussi avec Jacques. Il y a quelque temps, à une soirée où Jacques (qui était par ailleurs accompagné) me draguait, elle m'a vivement encouragée à céder à ses avances. Je lui ai répondu que j'avais un mec (j'étais alors avec La Bête, qui dansait d'ailleurs non loin de nous) et que je n'avais aucune intention de coucher avec qui que ce soit d'autre. "Tu as tort, m'a t-elle dit, Jacques est un très bon coup ! Il est très en forme en ce moment. Enfin en tout cas il l'était avant hier !" (Elle m'invitait donc à coucher avec un mec avec qui elle avait elle-même baisé à peine quarante-huit heures avant. Hum).

3) Lady V         
     Mon amie Lady V a pour sa part récemment brisé le coeur d'un garçon en lui disant qu'elle aimait beaucoup le voir mais qu'elle ne pouvait en aucun cas arrêter de coucher avec d'autres gens, qu'elle aimait beaucoup trop coucher avec les garçons pour être monogame. La fidélité, l'amour, très peu pour elle. Lady V multiplie simplement les histoires de cul, surtout avec des vieux d'ailleurs, parce qu'ils sont, paraît-il, plus performants et plus vicelards.
      Après avoir lu Martine et le Kama Sutra, Lady V a eu deux réflexions :  1) Si un jour tu parles de moi dans ton blog, je veux que tu m'appelles La Squale, 2) Tu as tort d'avoir refusé ce plan à trois avec deux mecs, tu sais pas ce que tu perds, surtout que c'est rare : c'est facile de trouver un mec pour faire ça avec deux filles, mais deux mecs rien que pour toi, c'est pas tous les jours !
     Un jour, Lady V avait rendez-vous avec un de ses amants alors qu'elle ne pouvait techniquement pas coucher avec lui le soir-même. Elle était contrariée : "On va pas pouvoir baiser, il veut qu'on sorte, il va falloir que je lui fasse la conversation, j'aime pas, ça m'angoisse", se plaignait-elle. Pour la faire rire, je lui ai dit : "Vous n'avez qu'à rester chez toi, vous installer dans les bras l'un de l'autre sur ton lit, regarder un film en vous tenant la main, puis vous raconter votre enfance". Elle m'a souri : "Bayane, s'il te plaît, arrête de dire des obscénités".

Pour les autres, donc, le sexe est anodin. Le sexe n'engage à rien. Le sexe n'est jamais qu'"un moment agréable passé entre deux personnes qui s'apprécient".
Bref, je suis mal intégrée à ma génération. (A la société. Au monde).
Je ne vis pas avec mon temps.

1) Je ne couche pas avec les gens facilement.
En effet, s'il m'arrive de passer la nuit avec un garçon à peine après l'avoir rencontré, il est rare que j'arrive réellement à coucher avec lui le soir-même. Ce n'est pas du tout une question de principe, c'est juste que je suis une petite chose fragile et old school (une emmerdeuse, quoi) et que pour coucher avec quelqu'un, j'ai besoin de le connaître un peu (j'ai besoin de 24 heures , quoi ! - inutile de me présenter votre mère - non non vraiment j'insiste, ça ne sera pas nécessaire).
Je choisis d'ailleurs ce moment pour officiellement présenter mes excuses à tous ces malheureux qui m'ont un jour suivie chez moi dans l'espoir de s'envoyer sauvagement en l'air et qui ont finalement dû se la mettre derrière l'oreille. (Messieurs, pardon. Je suis désolée. Vraiment). (En même temps les mecs si vous vous êtes barrés avant la fin du film, c'est pas non plus de ma faute).
Le premier soir, quand, à poil dans mon lit, Astro a compris qu'on ne coucherait pas ensemble, il m'a demandé dans quel siècle je vivais. Olive, confronté à la même situation, m'a regardée d'un air perplexe avant de me dire que j'étais une extra-terrestre.
Quand j'ai raconté ma première nuit avec Astro à mon copain J, je me suis fait engueuler : "Ah non, c'est dégueulasse, ça, Bayane ! Tu peux pas faire ça ! Tu sais la souffrance que c'est pour un mec ? Non non non, il y a des règles dans la vie : Tu Touches, Tu Couches !!" (Ca m'a fait beaucoup rire).
(C'est une vraie torture pour les hommes, c'est clair. D'ailleurs c'est connu : ils ont plein de nanas comme moi pour tripoter les détenus à Guantanamo). 

2) Je le fais toujours dans une perspective amoureuse.
Mais ça je l'ai déjà dit. Amour amour je t'aime tant, tout ça. Vous avez compris, quoi. Passons.

3) Je suis d'une fidélité hors pair.
Le jour où j'ai dit à Monsieur W que je n'avais pas trompé Gentleman Joe une seule fois en six ans, il m'a dit que j'étais une sainte. 
Le jour où j'ai dit à Mister F, avant de tromper Sigmund avec lui, que je n'avais jamais trompé personne, il m'a dit qu'il aimerait pouvoir en dire autant.
... (petit instant de méditation... c'est bon ? Reprenons). 
Il m'est arrivé de coucher avec un garçon alors que j'étais en couple avec un autre, mais j'ai toujours immanquablement quitté le premier pour le second juste après.
En effet, puisque je n'envisage le sexe que dans une perspective amoureuse, pour moi tout acte sexuel marque automatiquement le début d'une histoire d'amour et signe de ce fait la fin de la précédente. C'est assez simple, en fait.
Je n'ai donc jamais trompé Gentleman Joe.
Enfin si. Presque. Une fois. Il y a six ans. Avec Sugar Daddy.
Sugar Daddy est un américain que j'ai rencontré un été à Los Angeles.
Il faisait bon, il faisait beau, il sentait bon le sable chaud. 
J'aurais pu vivre une courte aventure torride et la laisser ensuite derrière moi pour toujours.
Sauf que je suis moi. (Croyez-moi, c'est assez handicapant dans la vie de tous les jours).
Je n'ai donc pas "vraiment" couché avec Sugar Daddy (désolée, mec). Pour ne pas tromper Gentleman Joe (qui, j'en suis sûre, aurait été extrêmement touché par mon sacrifice : "mais mon amour, je te le jure, il n'y a pas eu pénétration !" - ça vous irait droit au coeur, à vous, non ?).
Tout ça pour dire que, futur homme de ma vie, si tu lis ces lignes, ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais cocu sans le savoir : si jamais je couche un jour avec quelqu'un d'autre, tu le sauras car je te quitterai tout de suite après. (N'est-ce pas que ça rassure ?). 


Bref, je suis "différente".
N'empêche que.
Je passerais bien un moment agréable avec une personne que j'apprécie, moi aussi.
         


1 commentaire:

  1. Ben on est deux alors!
    Putain, j'ai envie de citer Michael Jackson là maintenant...
    http://www.youtube.com/watch?v=pAyKJAtDNCw
    (mon Dieu que cette chanson et la vidéo qui l'accompagne sont affreuses)

    RépondreSupprimer