mercredi 14 novembre 2012

Oh, look, a flamingo !


Je l'ai déjà dit, Martin Cannavo est aujourd'hui Number One.

Scarlett Johansson est en effet en sérieuse perte de vitesse depuis quelque temps, détrônée par je ne sais quelle autre bimbo. Quasiment plus personne n'arrive sur le blog en tapant "Scarlett Johansson seins nus", et ce depuis des mois : tout le monde a vu la photo et, aussi jolie soit-elle, j'imagine qu'on se lasse de tout. Pauvre Scarlett. (J'ai dit ça, moi ?) (Non pardon, je retire).

Les rangs de jeunes filles/femmes désireuses de mater Martin à poil (voire - s'il le faut vraiment - habillé) sur internet, eux, ne désemplissent pas. Mes statistiques regorgent jour après jour de "Martin Cannavo", et, à ce propos, heureusement que je n'ai rien contre ce garçon, parce que sinon j'avoue que voir son nom tous les jours pourrait finir par me contrarier.   

Mais sachez que LE truc que les gens s'arrachent sur internet en ce moment, c'est le prince de motordu ! Et les crapauds. 
Voilà : la fille d'aujourd'hui rêve de mannequins et de prince charmant, oui, mais elle se rabat de plus en plus sur les crapauds et les princes dyslexiques. (C'est la crise pour tout le monde).
Ainsi, cette semaine, dans mes statistiques, si on regarde ce que les gens ont tapé sur internet pour tomber sur le blog, on trouve ça : 
Ich bin eine midinette : 87 (king of the world)
Martin Cannavo : 18 (pas mal, petit)
La belle lisse poire du prince de motordu : 16 (respect)
Prince de motordu : 3
Photo de motordu : 3
Princesse et crapaud : 3
Conte enfant crapaud : 2
And last but not least (mon préféré) :
S'envoyer en l'air en jupe plissée : 1

Bref, je ne comprends pas bien cet engouement soudain pour le Prince de Motordu. (Cet engouement, il me semble, devrait être constant). (Pour ma part, je tiens à signaler que, pour trouver une image à mettre en tête de ce post, j'ai été taper "Prince de Motordu à poil" sur Google Images, mais sans succès). (Du coup j'ai mis un flamand rose) (C'est sympa, aussi, les flamands roses).

J'en viens à me demander s'il ne s'agirait pas en fait d'une seule personne qui taperait "la belle lisse poire du prince de motordu" plusieurs fois par semaine dans le but de tomber sur mon blog (c'est si compliqué de retenir le titre ?), un peu comme cette étrange personne qui arrive régulièrement sur le blog en tapant "ma tante n'a pas du culotte" (Non parce que : que quelqu'un arrive ici par hasard en tapant ça une fois, ok (quoique), mais que ça se reproduise encore et encore ?!).

Bref, voilà pour mes réflexions du jour.
Par ailleurs, j'ai froid.
Pas vous ?
Et aussi je me tâte encore un peu à acheter Fifty Shades of Grey, parce que quand-même, y a l'air d'y avoir moyen de bien se marrer. (Parce que c'est rigolo de se moquer. Gnark gnark). 
(Que celui qui a eu envie de faire une blague graveleuse sur le fait que je me "tâte" à acheter un livre érotique sache qu'il a un humour vulgaire - l'idée, à moi, ne m'aurait jamais traversé l'esprit).

Et à propos de bouquin, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me raconter la dernière page de La Moustache ? Parce que j'ai très envie de savoir comment ça finit, mais à la fin (arrêtez de lire si vous ne voulez rien savoir) il s'entaille le visage, et du coup j'ai dû arrêter de lire. (Oui, parce que j'ai peur du sang. Même par écrit). (Quand je me coupe le doigt d'un millimètre avec le rebord d'une feuille de papier - les risques du métier -, je désinfecte immédiatement avant de me faire une petite poupée. Oui. Voilà, c'est dit. Même pas honte) (Je suis une warrior, moi) (Je serai une mère hyper rassurante, dites, à tomber dans les pommes à la première égratignure).

Bon et sinon, un peu d'histoire-géo pour la route.
(Désolée pour ceux qui ne parlent pas anglais).

URUGUAY
Snuggled between Argentina and Brazil, Uruguay's capital is soon to be renamed Montedvd to make it sound less eighties.

DJIBOUTI
Adam Ant's mum was Paul McCartney's cleaner.
That's got nothing to do with Djibouti, but it's pretty interesting nonetheless.

ESTONIA (Capital : Tallinn or Riga or Vilnius)
LATVIA (Capital : Riga or Tallinn or Vilnius)
LITHUANIA (Vilnius or Tallinn or Riga)
To keep the trendy, city-break tourists on their toes, these three nations keep swapping capital cities, like those blokes who hide a ball under one of three cups.

CHINA
China has a very big wall. China goes doolally when a panda reproduces. China respects and preserves human rights. Two of those statements are true.

HONG-KONG
King Kong's more financially astute brother.
(Hahahaha). (Pardon. Ca c'était moi).

SEYCHELLES
Seychelles is the only nation in the world to have a flag designed by an eight-year-old child using some poster paint and a ruler.

PALAU
One of the world's youngest nations (gained independence in 1994), Palau still gets a lollipop if it's been a good girl at the dentist's.

BURUNDI
Burundi is unique in the world, since it looks like four different animal heads when viewed at different angles : a giraffe, a fish, a pig, and a platypus.














 Voilà voilà voilà... Bien bien bien... Hum.

Bon ben euh... bonne soirée, hein.
Bisous.

8 commentaires:

  1. Mais bon, y a aussi tous les cons comme moi qui tapent Ich bin eine midinette!:)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, le coup de "Montedvd" m'a fait mourir de rire. Je dois être trop bon public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est deux ! Oui, je l'ai mis en premier parce que c'est le plus drôle. (Quoique j'ai personnellement un petit faible pour Hong-Kong).

      Supprimer
    2. Hong-Kong est certes drôle, mais si je devais élire un second, j'aurais personnellement choisi Palau.

      Supprimer
  3. Champagne !!! dans ta face Scarlett !!! suspens terrible ces dernières semaines, j'ai cru que le maigrichon ne dépasserait jamais la bombasse, mais l'internaute n'est pas dupe et le/la midinette qui est en chacun de nous sait faire la part des choses. Et le lecteur japonais vous salue bien mlle Mosby. Mais plus depuis Tokyo malheureusement, vacances finies. Paris au mois de novembre, pourquoi se priver de ça ?
    Le Burundi est très mignon, il te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Tu pourrais signer "Martin Cannavo", au moins, pour que je puisse frimer ! Tututut.
      Le Burundi me va très bien, avec sa tête de girafe, de cochon, de poisson et d'ornithorynque ?! Hahaha. Je ne sais pas comment je dois le prendre ;)

      Supprimer
  4. ...N'empêche que, grâce à toi, je regarde les pubs de "La Redoute" qui allaient avant directement de ma boîte aux lettres à ma poubelle. Maintenant que nous "connaissons" Martin par ton intermédiaire (et je dis "Martin" comme si on avait fait de la luge ensemble), j'ai presque des scrupules de les jeter !
    ...et toutes ces personnes qui "tombent" sur ses photos mises sur ton post en ayant tapé "crapaud" doivent se dire que les crapauds sont bien charmants, au pays de Bayane ;-)
    Anonyme connue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en tapant "crapaud" les gens tombent sur le crapaud de "La princesse, la ballerine et le crapaud" (qui est n°3, du coup), en fait. Mais bon, le crapaud est assez sexy, lui aussi, faut dire, avec sa petite couronne.

      Supprimer